Infos vacances de la Toussaint et pont du 11 novembre

Chers adhérents, chers parents,

Le club sera ouvert la première semaine des vacances. Les cours seront donc assurés aux horaires habituels.

Nous organisons un entraînement commun avec d’autres clubs pour les minimes, cadets, juniors et seniors le lundi 24 octobre de 19h30 à 21h30 et le mercredi 26 octobre de 19h à 21h. Nous vous attendons nombreux!

Attention, modification : le cours des minimes/cadets du lundi 18h30-19h45 sera donc regroupé avec le cours adultes comme expliqué ci-dessus.

Puis le club fermera après les cours du samedi 29 octobre et réouvrira le lundi 7 novembre.

Enfin, le club sera fermé le vendredi 11 et le samedi 12 novembre. Les élèves des cours du samedi matin sont invités à venir aux cours de leur tranche d’âge du mercredi. Retrouvez le planning dans la rubrique “Horaires” sur notre site Judoclubgerland.fr

A bientôt !

L’équipe du Judo Club de Gerland