La rentrée approche

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous retrouver toutes et tous pour la nouvelle saison 2020/2021.

Le tatami vous manque surement autant qu’à nous. Plus que quelques semaines, courage !

Nous avons récemment publié les informations et dates pour les réinscriptions pour la nouvelle saison.

Néanmoins, nous tenions à vous rassurer , le Club sera totalement opérationnel d’un point de vue sanitaire face au Covid 19, dans le respect des règles gouvernementales et de la fédération de Judo,( voir https://www.ffjudo.com/deconfinement-les-bonnes-pratiques/documents-sanitaires). Le respect étant un pilier du code moral du judo. Nous vous communiquerons les détails et protocoles lors des inscriptions.

L’honneur et la sincérité étant deux autres des 8 piliers de notre code moral, le club se tiendra prêt à une éventuelle reprise d’un nouveau confinement général national. Que nous n’espérons pas bien entendu. Mais ayant conscience de la situation exceptionnelle et complexe pour toutes et tous, le club se tiendra prêt à effectuer un remboursement partiel des mois non effectués (au prorata) en cas  de nouvelles mesures gouvernementales et de potentielles nouvelles mesures nationales qui pourraient arriver.

Ce remboursement sera naturellement hors licence FFJDA et adhésion club.

Nous espérons que cette considération vous permettra d’être rassurés, si besoin était, et nous vous attendons toutes et tous impatiemment pour les premiers randori début Septembre !

Dans l’attente de vous retrouver, sportivement,

Vincent