Réouverture progressive du Dojo

On retrouve les tatamis, c’est officiel !

La reprise des cours de judo en intérieur avec contact aura bien lieu dès ce mercredi 19 mai 2021 pour les mineurs, aux horaires de cours habituels.

Quant aux adultes, ils peuvent pratiquer en extérieur, dans la cour du dojo, aux horaires de cours habituels également. Puis ils pourront pratiquer en intérieur dès le 9 juin sans contact, puis dès le 30 juin avec contact, le club restant ouvert en Juillet.

Nous vous transmettons ci-dessous le lien vers le site de la Fédération Française de Judo qui précise notamment le protocole sanitaire en vigueur : port du masque obligatoire aux abords du tatami et pendant les phases théoriques, lavage et désinfection des mains et des pieds, limitation du nombre de partenaires.

Pensez à venir munis de votre masque et gel hydroalcoolique, judogi propre, tongs, bouteille d’eau, serviette.

A très bientôt !

L’équipe du Judo Club de Gerland