Fin de saison 2022/2023

La fin de saison 2022-2023 touche à sa fin, et nous vous informons que :

La semaine du 5 au 10 juin aura lieu la remise des Diplômes et Passeports pendant les cours.

La semaine du 12 au 17 juin se déroulera la remise des ceintures pendant le cours.

A partir du 19 juin, sur le site judoclubgerland.fr, les réinscriptions et le planning des horaires pour la saison 2023-2024 seront ouverts.

Le Samedi 24 juin, GALA de Fin de saison.

9 h 15 à 9 h 45 : accueil de tous les enfants OBLIGATOIREMENT  en Kimono (pas d’accès au vestiaire)

10 h : Ouverture des portes aux parents.

10 h 15 à 12 h : Gala de fin de saison.

Après le Gala, les familles sont conviées à un buffet partagé ; Vous pouvez apporter ce que vous voulez ;

gâteaux,  salés, sucrés, boissons, bonbons, etc….

– Fin des cours le samedi 1er Juillet après les cours.

Du 3 juillet au 27 juillet : Le Judo Club de Gerland vous propose des cours pour les Minimes à Séniors :

– de Judo :                                                les lundis et mercredis               de 19 h à 21 h

– et de Préparation Physique :          les Mardis et Jeudis                     de 19 h à 20 h

Le 2 Septembre : Le Forum des Associations aura lieu au Gymnase Clémenceau, place du Prado Lyon 7.

Reprise des cours le 11 septembre pour tous.